VOS DÉFIS ÉNERGÉTIQUES

ENERGY-MAG vous accompagne dans vos défis énergétiques d’aujourd’hui et de demain

Que vous soyez une petite ou une grande enseigne, une chaîne de magasins régionale ou nationale, la maîtrise énergétique de vos points de vente est un enjeu stratégique de plus en plus fort.

Levier d’économies durables, d’engagement responsable, d’amélioration de votre expérience clients, une énergie maîtrisée et optimisée constitue un vrai pilier de pérennité et de développement pour votre business.

VOS DÉFIS

ENERGY MAG - Défis - Faire des économies d'énergie

Faire des économies d’énergie

Votre poste Énergie pèse dans vos dépenses d’exploitation. Difficile pour autant de chauffer moins l’hiver, de climatiser moins l’été : le confort de vos points de vente et la qualité de votre expérience clients en dépendent. ENERGY-MAG vous accompagne pour identifier vos installations énergivores, réduire durablement et significativement cette charge, sans rogner sur la qualité d’accueil de vos clients. 
ENERGY MAG - Défis - Réduire votre empreinte énergétique

Réduire votre empreinte énergétique

Vous avez fait de la RSE votre nouveau cheval de bataille ? ENERGY-MAG vous aide à décarboner vos bâtiments et accompagne vos plans de sobriété énergétique. Grâce à nos solutions greentech et à l’Internet des objets (IoT), vous avez enfin le pouvoir de limiter votre empreinte énergétique de manière proactive. 
ENERGY MAG - Défis - Conforme au décret du Tertiaire

Vous conformer au décret TERTIAIRE

Le Dispositif Eco Efficacité Tertiaire (DEET) également appelé « décret tertiaire », impose depuis 2018, la réduction des consommations énergétiques pour les bâtiments tertiaires dont la surface d’exploitation est supérieure ou égale à 1 000 m2. Vous êtes concerné par ce décret ? ENERGY-MAG vous aide à vous conformer à la réglementation.
ENERGY MAG - Défis - Conforme au décret BACS

Vous conformer au décret BACS

Le décret BACS (Building Automation & Control Systems) détermine les moyens permettant d’atteindre les objectifs du décret tertiaire. Elle impose de mettre en place un système d’automatisation et de contrôle des bâtiments a minima d’ici janvier 2025.